Hottes d'aspiration pour fumées de soudage.

Hotte d'aspiration FlexHood pour fumées de soudage.

28/09/2012

Cette hotte d'aspiration conçue pour la couverture d'une zone de soudure spécifique, permet la réduction du volume de fumées, de particules et poussières fines, mais également des brouillards et aérosols dans l'atmosphère des ateliers.

Cette hotte d'extraction est totalement modulaire en permettant d'adapter ses dimensions aux zones de travail à traiter. Sa taille peut ainsi varier de 1,5 m² à 8 m². Elle possède une structure innovante avec une extraction latérale, qui capture les fumées aux bords de la hotte.

Les hottes d’extractions traditionnelles sont souvent encombrantes et difficiles à transporter et à manœuvrer à l'intérieur d'une usine. La hotte FlexHood représente une grande amélioration pour la gestion logistique d'une hotte d'extraction. Elle est facile à installer en raison de son design extrêmement fonctionnel et peut être assemblée sur place.

La hotte FlexHood est conçue pour protéger les soudeurs, le personnel dans les zones de travail et l’équipement professionnel. Les plaques de déviation à l'intérieur de la hotte contrôlent le débit d'air et réduisent le risque que des étincelles n'atteignent le filtre.

Cette Hotte d’extraction de fumées de soudage dispose de nombreux atouts :

* Conception innovante

* Excellente extraction des fumées

* Facilité d'installation et de maintenance

* Grande sécurité grâce aux filtres pare-étincelles intégrés

Autres nouveautés de la société PlymoVent SAS

Haut de page