Honeywell lance le transmetteur de pression sans fil SmartLine Wireless

Honeywell lance le transmetteur de pression sans fil SmartLine Wireless

11/03/2019

Ce nouveau transmetteur de pression offre une solution flexible, sûre et économique pour surveiller et contrôler la pression au travers d’une solide technologie sans fil qui permet à l'utilisateur de choisir le meilleur protocole sans fil selon ses applications de process

Grâce à l’infrastructure de son réseau multi-protocole OneWireless, Honeywell est le premier  à accepter les deux protocoles sans fil destinée à l’industrie,  l’ISA100 Wireless et le Wireless HART, donnant ainsi aux clients plus de flexibilité pour la mise en application de systèmes sans fil. Le transmetteur de pression SmartLine Wireless permet d’utliser du sans fil pour du contrôle et de s’intègrer sans problème au célèbre système de contrôle Experion d’Honeywell.

Cette solution moderne sans fil et multi-protocole d'Honeywell réduit les coûts d’installation et de cycle de vie des instruments traditionnels. Cette plate-forme sans fil est fiable, sûre, progressive, simple d’utilisation, et fonctionne avec des installations sans fil existantes garantissant les investissements.          

Il s'agit d'une solution facile à déployer et économique pour obtenir les données des différents processs.

Honeywell a conçu son système sans fil pour permettre aux clients de mettre en place un unique réseau haute performance pour le contrôle de process,  avec de la flexibilité en plus, pour des applications plus sévères comme le contrôle, si et lorsqu’ils sont disponibles. Son unique réseau haute performance permet aux clients qui utilisent habituellement les transmetteurs XYR 6000  wireless d’ajouter sans difficulté le transmetteur de pression SmartLine Wireless aux réseaux.

L’instrument SmartLine Wireless et le réseau OneWireless de Honewell offrent des avantages de performances et de coût pour les nouveaux utilisateurs de cette technologie industrielle sans fil :

  • Réseau sans fil robuste avec puissance accrue, mise à jour plus rapide, besoins d’infrastructure réduits et larges options d’extension
  • Réduction de bruit pour améliorer les performances du contrôle
  • Installation simplifiée
  • Batteries de longue durée de vie
  • Fonctionnement en 24 Volts en option
  • Meilleure cybersécurité pour l’industrie 
  • Appareil autonome fonctionnant en Wi-Fi et basé sur le système Ethernet/IP
  • Conforme au protocole ouvert ISA 100.11a

Autres nouveautés de la société Engineering Mesures

Haut de page