HMS obtient la certification ISO 27001 pour eWON® Talk2M

HMS obtient la certification ISO 27001 pour eWON® Talk2M

15/05/2018

HMS Industrial Networks a obtenu la certification ISO 27001 pour eWON Talk2M, sa plateforme de connectivité cloud primée. La certification ISO 27001 est la norme internationale décrivant les bonnes pratiques en matière de systèmes de gestion de la sécurité de l'information.

L'obtention de cette certification valide la mise en place par HMS Industrial Networks de pratiques complètes de sécurité de l'information pour protéger ses utilisateurs, leurs informations et leurs données conformément aux normes reconnues à l'international.

La certification ISO 27001 couvre l'infrastructure, les centres de données et les services Talk2M. HMS Industrial Networks a fait l'objet d'une évaluation approfondie par un auditeur indépendant pour valider son respect de la norme. La sécurité a toujours fait partie des priorités de HMS, et cette certification ISO 27001 illustre une nouvelle fois l'efficacité du programme de sécurité de l'entreprise. 

« Nous sommes fiers d'être reconnus internationalement comme un leader des solutions de sécurité de l'information et des bonnes pratiques en matière d'Internet des objets industriels. Via la norme ISO 27001 et d'autres certifications, nous continuons de nous assurer que nos contrôles et pratiques de sécurité se plient aux normes de sécurité internationalement reconnues », a déclaré Geoffrey Gobert, responsable de la sécurité d'eWON Talk2M. « La sécurité des données est essentielle dans le cadre de l'IIoT. Cette certification ISO garantit à nos utilisateurs un degré de protection maximal pour leurs informations les plus sensibles. » 

En interne, HMS Industrial Networks accorde la priorité aux thèmes de la sécurité et de la conformité en affectant du personnel à la prévention et à la surveillance continues des menaces de sécurité, ainsi qu'en appliquant des règles strictes en matière de remontée et de réponse rapide en cas d'incident.   

Autres nouveautés de la société HMS Industrial Networks SAS

Haut de page