HARTING ix Industrial®, une solution de connectivité Ethernet miniature et à haute vitesse

HARTING ix Industrial®, une solution de connectivité Ethernet miniature et à haute vitesse

04/11/2019

ix Industrial® est une alternative miniaturisée bien établie au RJ45. Et ce n'est pas juste un nouveau connecteur, mais une norme industrielle selon IEC 61076-3-124 et une interface fiable pour les fabricants d'appareils et d'équipements.

Une interface standardisée qui n'est pas une solution "isolée"

Grâce à une coopération étroite avec son partenaire technologique Hirose, HARTING a développé le petit géant et standardisé la face d'accouplement ix Industrial® afin de répondre à la norme IEC 61076-3-124. Cette standardisation offre aux utilisateurs la sécurité d'investissement grâce à une base technologie large permettant de leur fournir systématiquement le bon point de contact pour leurs applications futures dans le domaine de l'IdO.

Un encombrement réduit de 70 % pour la technique de raccordement

L'interface ix Industrial® affiche une réduction de 70 % de l'espace nécessaire à l'installation par rapport aux embases RJ45 classiques ce qui permet de réduire la taille de l'ensemble de la gamme de types d'appareils de façon considérable.

Un raccordement robuste entre les circuits imprimés et les embases

Les petits géants de HARTING garantissent la fiabilité de fonctionnement de votre appareil. Ceci est assuré par cinq contacts THR robustes blindés qui fixent la prise de façon permanente et en toute sécurité sur la carte de circuit imprimé tout en prévenant les dommages sur les pistes conductrices provoqués par les forces élevées qui s'exercent sur les prises.

Une immunité CEM élevée

Vos transmissions de données sont sûres, même dans les applications critiques du point de vue de la CEM. Ceci est assuré par la la conception ininterrompue à 360° du blindage du ix Industrial® garantissant une immunité CEM élevée contre les interférences.

Autres nouveautés de la société HARTING France

Haut de page