Gant de protection contre les risques mécaniques uvex athletic lite

Gant de protection Uvex Athletic Lite contre les risques mécaniques

11/02/2020

Ultra-respirants, résistants à l’abrasion et très confortables, ces nouveaux gants de protection uvex athletic ont été conçu pour protéger les mains des opérateurs lors de travaux d’assemblage dans les environnements secs et légèrement humides, huileux.

Grâce au design « SlimFit », les gants uvex athletic offrent un ajustement ergonomique en épousant la forme de la main. De plus, l’élasthanne contenu dans le liner procure une sensibilité tactile et une dextérité exceptionnelle pour les travaux de précision, notamment lors du montage de petites pièces. Ainsi, les gants uvex athletic assurent un confort de port optimal, réduisant les risques d’apparition de signes de fatigue, même après une journée de port

Dotés de la nouvelle enduction NBR micro foam apportant un haut niveau de souplesse et une bonne adhérence sur pièces sèches et légèrement huileuses, les gants uvex athletic lite et uvex athletic D5 XP offrent également une excellente résistance à l’abrasion. Grâce au revêtement à pores ouverts, ils sont ultra-respirants et réduisent considérablement la transpiration.

Tout en offrant une bonne préhension des pièces sèches et légèrement humides ou huileuses, le gant uvex athletic D5 XP protège quant à lui parfaitement le porteur contre les risques de coupures (niveau D). Par ailleurs, l'enduction NBR micro foam est très résistante à l'abrasion et le renfort supplémentaire entre le pouce et l’index permet d’augmenter encore plus la durée de vie du gant.

Testés et certifiés Oeko-Tex Standard 100, les gants de la gamme uvex athletic sont dépourvus de substances nocives pour la santé.

Autres nouveautés de la société UVEX HECKEL s.a.s

Haut de page