Nouveau frein hydraulique KTR-STOP®

Frein hydraulique KTR-STOP®

09/11/2011

Ce nouveau frein hydraulique est le résultat d'un design sensiblement amélioré et possède une tenue à l'usure considérablement au-dessus des systèmes habituels.

La conception du frein hydraulique KTR-STOP® est basée sur une solution existante qui a encore été améliorée de façon conséquente. Les matériaux du frein KTR-STOP® sont protégés anticorrosion.

 

La conception compacte et légère donne une densité de puissance extrêmement élevée. Il en résulte un poids optimisé. D'autre part la conception spéciale autorise une longue durée de vie des composants d'où une réduction des dépenses de fonctionnement. La conception compacte offre à l'ingénieur d'études de nouvelles options de conception globale. Les freins de KTR-STOP® sont pour l'instant disponibles dans les tailles suivantes : S (Small), M (Medium) et L (Large). D'autres tailles (XS, XL et XXL) seront développées et compléteront bientôt la gamme.

 

Le système de freinage est complété par des centrales hydrauliques adaptées spécifiquement et par un système de contrôle intelligent permettant des freinages programmés et maitrisés.

 

KTR est en mesure de fournir des systèmes complets comprenant également l'accouplement mais aussi la construction en acier et le circuit de freinage complet.

Autres nouveautés de la société Ktr France

Haut de page