Feu de signalisation à LED pour applications extérieures

Feu de signalisation à LED pour applications extérieures

30/01/2014

Ce feu flash très lumineux à LED, série LFH est adapté aux applications intérieures et extérieures. Même en plein jour, il est parfaitement visible, même à plus de 300m.

Cette balise lumineuse avec triple flash génère 110 ±10 clignotements par minute. Ce feu flash à LED est résistant aux vibrations jusqu'à 9G, affiche un indice de protection IP66 et est ECE et elle est certifiée conforme à la réglementation du trafic routier de l'UE. Par conséquent, la série LFH est idéale pour les véhicules de construction, les chantiers routiers, le train ou le chargement et les ponts roulants. Elle peut bien évidemment être utilisée dans toutes autres applications industrielles nécessitant un feu flash très lumineux.

Dans les environnements secs, la balise LFH peut être installée en position verticale, vers le haut ou vers le bas ou horizontalement. Dans les environnements humides, l’installation verticale est possible. PATLITE propose également en option, un support résistant aux fortes vibrations pour un montage mural. Cette balise lumineuse est disponible en quatre alimentations : 12, 24 et 48V DC et de 100 à 230 V AC. Elle peut être utilisée avec des températures allant de -30°C à +70°C

A noter qu'une version de cette balise est également disponible en version économique. Il s'agit du signal lumineux LFK qui dispose d'un motif flash différent, une température de fonctionnement (+60° C uniquement) et un indice de protection inférieur (IP55). Il est également adapté pour les applications intérieures et extérieures. Le modèle LFK est disponible en 3 tensions différentes : 12, 24 et 48V DC).

Autres nouveautés de la société PATLITE

Haut de page