Engrenages HPC complète son catalogue « convoyage et cartérisation » avec une gamme de poignées de manutention

Engrenages HPC complète son catalogue « convoyage et cartérisation » avec une gamme de poignées de manutention

12/02/2019

Que ce soit pour pousser/tirer ou pour des portes, des caisses ou tiroirs, ces poignées de manutention répondent à tous les besoins. A fixation avant ou arrière, à visser ou clipser de nombreux modèles sont disponibles dans plusieurs matériaux afin de répondre aux contraintes de nombreuses applications industrielles.

Les poignées encastrées sont en thermoplastique noir et offrent 2 modes de montage différents, à encliqueter ou à visser. Elles constituent une solution idéale pour les caisses et les tiroirs en métal.

Les poignées industrielles sont en thermoplastique renforcé de fibres de verre, avec des trous lisses pour les vis à tête cylindrique ou avec un insert en laiton fileté. Elles sont disponibles en 5 couleurs afin de répondre aux codes de couleur spécifiques exigés par les différents secteurs d’utilisation : rouge pour la sécurité, orange pour le mobilier et la cuisine, gris pour la nourriture, blanc pour le secteur médical.

Outre la série thermoplastique, des poignées pour l'acier galvanisé, l'acier inoxydable, l'aluminium et le laiton sont également disponibles pour les opérations de manœuvre sous diverses formes.

Autres nouveautés de la société Hpc

Haut de page