Enedis choisit STI pour la mise à niveau de la sécurité de ses cellules électriques

Enedis choisit SERV Trayvou Interverrouillage pour la mise à niveau de la sécurité de ses cellules électriques

08/11/2017

SERV Trayvou Interverrouillage (STI), spécialiste de la sécurité industrielle, a remporté un important contrat pour fournir à Enedis des systèmes d’interverrouillage de sécurité pour les cellules électriques de type HTA.

Enedis est le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité en France, qui est l’un des plus grands d’Europe. STI a gagné le contrat grâce à sa gamme la plus large du marché et les produits développés spécifiquement pour répondre parfaitement à la demande.

STI fournira à Enedis entre 14 000 et 21 000 kits de sécurité de la gamme Hercule au cours des deux prochaines années, pour un projet de modernisation affectant 25 régions en France et outre-mer. Le contrat intègre une option d’une année supplémentaire.

« L’entreprise STI est heureuse et honorée d'avoir été retenue par Enedis pour ce projet », a déclaré Romain Chaize, directeur de STI. "Cette décision reconnaît nos compétences et notre expertise dans la sécurité et l’interverrouillage dans le domaine de l’énergie."

Autres nouveautés de la société Serv Trayvou Interverrouillage

Haut de page