Endress+Hauser renforce sa position au Portugal

Endress+Hauser renforce sa position au Portugal

27/07/2018

Afin d'améliorer l'assistance clientèle pour le marché portugais, Endress+Hauser a investi 800 000 euros dans la construction d'un immeuble de bureaux de vente près de lisbonne. Le Groupe est présent au Portugal depuis 2002 par l'intermédiaire de sa propre filiale de vente.

Endress+Hauser a fait l'acquisition d'un immeuble de deux étages à Palmela et l'a largement modernisé. Les nouvelles installations offrent une superficie totale de 820 mètres carrés. Le bâtiment a été complété de salles de réunion modernes et d'un nouvel auditorium, y compris une exposition reflétant l'offre complète d'Endress+Hauser. Une nouvelle annexe abrite un centre d'étalonnage et un entrepôt. Les clients bénéficieront également de la transparence apportée par l'intégration complète dans le réseau de logiciels d'entreprise du Groupe.

Le nouveau bâtiment a été inauguré le 20 avril 2018 en présence de nombreux invités et clients. "Nous opérons avec succès au Portugal depuis près de deux décennies. L'investissement dans de nouvelles installations démontre notre engagement continu et notre foi dans le marché portugais", déclare John Salusbury, directeur des ventes. Étaient également présents Klaus Endress, président du Conseil de surveillance, et Matthias Altendorf, PDG du groupe Endress+Hauser.

Les 19 employés d'Endress+Hauser Portugal, qui possèdent une vaste expertise dans les techniques de mesure et d'automatisation, assurent les ventes et l'assistance clientèle dans tout le pays. Les industries clés sont l'alimentation et les boissons, la chimie et l'eau / les eaux usées, en plus du secteur en pleine croissance des sciences de la vie. "Nous nous sommes récemment rapprochés de nos clients, nous avons élargi notre offre de services et réorganisé l'équipe correspondant aux compétences et aux connaissances", explique Paulo Loureiro, directeur général.

La réorientation a été accueillie positivement par le marché. Endress+Hauser Portugal a connu une augmentation de 40 % de ses ventes au cours des cinq dernières années. "Nous voulons profiter de cet élan pour l'avenir", souligne Paulo Loureiro. "Les nouvelles installations nous permettront d'améliorer l'assistance clientèle pour toutes les industries, fournissant ainsi une base pour la poursuite de notre stratégie de croissance".

Autres nouveautés de la société Endress+Hauser

Haut de page