Endress+Hauser Conducta, spécialiste de l'analyse des liquides, reçoit l'European Business Award et le label de qualité TOP JOB

Endress+Hauser Conducta, spécialiste de l'analyse des liquides, reçoit l'European Business Award et le label de qualité TOP JOB

12/08/2018

Pour la cinquième année consécutive, Endress+Hauser Conducta a reçu l'European Business Award. Le centre de compétence du groupe Endress+Hauser pour l'analyse des liquides a remporté le prix "National Winner" dans la catégorie "Business of the Year" pour 2018. L'entreprise a également reçu une fois de plus le label de qualité TOP JOB en tant que l'un des meilleurs employeurs de taille moyenne en Allemagne.

"L'enthousiasme de nos employés et l'accent mis sur l'innovation orientée vers le client sont les fondements de notre succès durable", déclare Dr Manfred Jagiella, PDG d'Endress+Hauser Conducta et membre du Conseil d'administration du groupe Endress+Hauser.

Depuis 2007, l'European Business Award a récompensé des entreprises dans 11 catégories différentes. Lors de l'évaluation des candidats, le jury, composé de représentants éminents du gouvernement et de l'industrie, évalue les candidats en fonction de leur force d'innovation, de leur engagement éthique, de leur réussite économique et de leur alignement stratégique à long terme, tout en ayant la flexibilité nécessaire pour répondre aux conditions dynamiques du marché.

Employeur attractif

À peu près au même moment, Endress+Hauser Conducta s'est vu décerner le label de qualité TOP JOB, ce qui lui a valu la deuxième place parmi les entreprises allemandes de plus de 500 employés. Organisé par zeag GmbH, un centre de compétence dans le domaine de l'attractivité des employeurs, les prix sont décernés aux entreprises qui font preuve d'un engagement fort pour créer une culture de travail saine et en même temps performante.

Leader dans l'analyse des liquides

Endress+Hauser Conducta est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'instruments de mesure et de systèmes complets pour l'analyse des liquides. Les solutions intelligentes de l'entreprise aident les clients des industries de l'environnement et des procédés à exploiter leurs systèmes d'une manière sûre, fiable, économique et respectueuse de l'environnement. Endress+Hauser Conducta, dont le siège social se trouve à Gerlingen, en Allemagne, emploie plus de 900 personnes dans le monde entier.

Autres nouveautés de la société Endress+Hauser

Haut de page