Eagle: la détection à distance des défauts de machine

Eagle: la détection à distance des défauts de machine

11/10/2013

EAGLE est une nouvelle solution sans fil intelligente qui permet la détection précoce des défauts de machine grâce à l’analyse vibratoire et de simplifier la maintenance conditionnelle

Adapté à tous les types de machine tournante, la solution EAGLE possède des performances de mesures uniques sans compromis sur la qualité du diagnostic.

Facile à installer, EAGLE permet d’instrumenter simplement et en plus grand nombre les machines critiques en supprimant le câblage, même dans les environnements les plus sévères.

Communication sécurisée et performante, EAGLE est le 1er capteur sans fil intelligent pouvant remonter des signaux dynamiques à très haute résolution. Il permet de suivre en continu l’état de santé des machines tournantes.

Capable de surveiller en simultané un grand nombre de machines, EAGLE est la solution autonome et économique pour le suivi online permanent ou temporaire du fonctionnement des machines tournantes.

Cette nouvelle solution de suivi en continu (ONLINE) a été développée en partenariat avec EVRIKA (Afrique du Sud), spécialiste de la conception et de la production de systèmes d’instrumentation sans fil pour les industries.

Autres nouveautés de la société ACOEM, 01dB-Metravib SAS

Haut de page