Dorner étend sa capacité de production de convoyeurs de la gamme 2200 à l'Allemagne

Dorner étend sa capacité de production de convoyeurs de la gamme 2200 à l'Allemagne

02/11/2018

La décision de Dorner de produire en Allemagne ses convoyeurs à bande compacts de la gamme 2200 couronnée de succès permettra aux clients européens de bénéficier de délais de livraison raccourcis.

Compacte et polyvalente, la gamme 2200 est parfaitement adaptée à de nombreux secteurs et applications, notamment l'accumulation, les transferts de petites pièces, les pentes et inclinaisons, l'assemblage automatisé et manuel, le conditionnement et l'industrie. 

Les clients peuvent également personnaliser leur modèle à l'aide de D-Tools, l'outil de configuration en ligne de Dorner. D-Tools est conçu pour faciliter la sélection, la conception, la configuration et la visualisation des convoyeurs via une plateforme CAO 2D et 3D intuitive. Les convoyeurs de la gamme 2200 de Dorner seront disponibles dans D-Tools en allemand, espagnol et anglais. Les devises disponibles seront l'euro, le dollar américain et le ringgit malaisien. 

La ligne de convoyeur a récemment fait l'objet d'une refonte pour renforcer la solidité, la rapidité et la souplesse du produit. Son châssis monobloc robuste réduit le nombre total de pieds nécessaires. Le châssis est pourvu d'une rainure en T universelle compatible avec le matériel standard, ce qui facilite et accélère le guidage et la fixation d'accessoires. 

Par ailleurs, l'option de transfert via un rail de détour de 16 mm avec suivi par bande à guidage en V permet de transporter les pièces en toute sécurité à une vitesse maximale de 61 m par minute pour une productivité accrue. Le nouveau système de guidage sans outil est entièrement ajustable, ce qui offre aux clients davantage de possibilités de personnalisation de leur convoyeur. 

Autres nouveautés de la société Dorner Manufacturing

Haut de page