Compteurs de visualisation de cotes Heidenhain

Compteurs de visualisation de cotes pour machines-outils conventionnelles

14/03/2016

Ce compteur numérique DRO 300S pour fraiseuses, aléseuses, perceuses jusqu’à 4 axes et tours offre une présélection de cote avec aide graphique pour le chemin restant, une mémorisation d’outils et une programmation.

Ce nouveau compteur numérique HEIDENHAIN est doté d’un écran couleur et possède sa propre mémoire de programmes. Son clavier est protégé et étanche aux projections. 

Le compteur DRO 300S fait partie de la gamme des visualisations ACU-RITE qui couvre tous les domaines de l’usinage conventionnels : tours, fraiseuses, aléseuses, perceuses à colonne, perceuses radiales, rectifieuses planes et cylindriques (avec affichage de l’angle d’inclinaison pour rectification de cônes), pointeuses, électroérosions, tables croisées, etc.

Un dernier élément concernant ce compteur de visualisation: le montage des règles est aisé grâce à l’utilisation des équerres spécifiques, qui assure également leur protection.

L’évolution de la gamme ACU-RITE a permis aux clients et utilisateurs de bénéficier des nombreuses avancées techniques, et la compatibilité avec les anciens matériels est bien sûr conservée. Le réseau de distribution a évolué au fil des années, mais la marque ACU-RITE est toujours bien présente dans les ateliers et sur le marché français. Le service est bien entendu assuré : montages, formation, SAV. Pour permettre à ses clients historiques de renouveler leurs anciennes générations de matériel dans de bonnes conditions tarifaires, HEIDENHAIN propose même une promotion sur la marque ACU-RITE jusqu’à fin avril.

Autres nouveautés de la société Heidenhain France

Haut de page