Compteur SCB211DL pour transmission de données et de puissances

Compteur SCB211DL pour transmission de données et de puissances

22/03/2020

Afin de répondre à la demande croissante du smart grid et des applications intelligentes, WoMaster a conçu un nouveau compteur spécifique pour les compteurs de puissance et les compteurs DLMS. le SCB211DL est une passerelle cellulaire intelligente COSEM DLMS vers réseaux LTE ou NBIoT. 

Il permet aux fournisseurs d’électricité d’économiser de l’argent et des efforts à intégrer un convertisseur externe DLMS ou un routeur NBIoT tout en renforçant la cybersécurité. Le boîtier ABS résistant au feu IP54 protège de la poussière, la moisissure et de la pluie. Le connecteur RJ45 incluant un port à deux fils RS485 pour le compteur DLMS permet de lire les codes OBIS et d’alimenter en 12V sans alimentation externe. Le SCB211DL peut d’ailleurs être personnalisé selon les besoins.

Afin de garantir une excellente cybersécurité, il supporte les fonctionnalités telles que Firewall, OpenVPN, tunnel GRE. Le protocole embarqué COAP permet l’intégration pour les systèmes de compteurs intelligents. Les protections ThingsMaster OTA assurent la détection et la réparation  des anormalités sur site déporté.
 
・réseau cellulaire LTE ou NBIoT
・se connecte 0 des compteurs DLMS/COSEM
・alimenté en interne
・emplacements SIM Dual Redondant pour LTE ou NBIoT
・codes OBIS vers HES via protocole COAP
・port EtherNet interne RJ45 ou sans fil 2.4G pour la configuration
・ThingsMaster OTA pour maintenance déportée
・1 entrée digitale, 1 sortie digitale, et 1 terre

Autres nouveautés de la société Womaster

Haut de page