Commande numérique de contournage CNC PILOT 620 pour tours CNC

Commande numérique de contournage CNC PILOT 620 pour tours CNC

01/07/2013

Cette commande numérique conçue pour les tours CNC convient aussi bien pour tours horizontaux que verticaux. Elle se caractérise par une utilisation simple et une programmation facile. L'apprentissage et la formation sont ainsi de courtes durées.

Avec son architecture souple et ses nombreuses possibilités de programmation, la Commande numérique de contournage CNC PILOT propose toujours l'assistance qui convient. Peu importe que vous réalisiez des pièces unitaires ou des séries, des pièces simples ou complexes, la commande répond parfaitement aux exigences de votre entreprise.

La CNC PILOT peut piloter les tours avec une broche principale, un chariot (axes X et Z), un axe C ou une  broche indexable et des outils tournants, ainsi que les machines avec un axe Y.

Que la pièce à usiner soit simple ou complexe, l'assistance graphique de la CNC PILOT et la programmation conviviale de smart.Turn sont d'une aide précieuse. Programmer à l'aide de variables, piloter des éléments spéciaux de la machine ou bien utiliser des programmes créés en externe ne pose aucun problème : il suffit de passer dans le mode DIN PLUS. Les problèmes spécifiques sont ainsi solutionnés avec DIN PLUS.

Autres nouveautés de la société Heidenhain France

Haut de page