Colonnettes à sertir en inox avec revêtement en « Nickel »

Colonnettes à sertir en inox avec revêtement en « Nickel »

16/12/2016

Les nouvelles colonnettes à sertir en acier inoxydable avec un revêtement en « Nickel » de PEM® offrent une résistance à la corrosion idéale et contribuent à créer une finition lisse sur les assemblages en inox.

Ces fixations filetées en acier inoxydable de série 400 de PennEngineering® permettent le montage en « mezzanine » de panneaux, de cartes et s'installent de manière fiable dans des tôles supports minces en inox par pression dans un trou de montage défini au préalable aux bonnes dimensions.  Ces colonnettes restent permanentes dans l'assemblage après montage dans une tôle d'une dureté HRB et HB maximale respectives de 88 et 183, sans risque de désolidarisation. Une vis de rétention complète la fixation du composant.

Cette ligne de produits en inox avec revêtement en nickel intègre les colonnettes traversantes filetées de type SO4™, les colonnettes borgnes filetées de type BSO4™ (dont les filets fermés assurent un fini lisse à l'arrière de la tôle support), et les colonnettes filetées de type TSO4™ spécialement conçues pour l'installation dans des tôles minces en inox ultra minces.

Les colonnettes de type SO4 et BSO4 sont disponibles avec des filetages allant de  M3/#4-40 à M5/#8-32.  Les colonnettes de type TSO4 sont disponibles avec des filetages allant de  M2,5/#2-56 à M3,5/#6-32.    

Autres nouveautés de la société SertiTec SAS

Haut de page