Collecteur Analyseur vibratoire FALCON

Collecteur Analyseur vibratoire FALCON

15/10/2013

Cet outil de collecte, d’analyse vibratoire et d’équilibrage innovant met désormais la maintenance conditionnelle à la portée de tous les utilisateurs, sans intervention d'un expert

Rapide, performant et intelligent, FALCON est conçu pour répondre aux besoins de productivité en temps réel des industriels. Il permet à tout utilisateur de réaliser une configuration de suivi vibratoire grâce à des modules de configuration et de diagnostic automatiques qui garantissent à la fois une simplicité de mise en œuvre et une fiabilité inégalée des résultats.

Révolutionnaire et sans équivalent, cette solution innovante « all in one » est composée d’un capteur triaxial sans fil associé à un appareil portable autonome multivoies doté d’un large écran couleur tactile et d’accessoires intégrés (stroboscope, pyromètre, appareil photo, lecteur QR Code, enregistreur commentaires audio…).

FALCON est également doté de fonctionnalités évoluées adaptées au diagnostic des machines les plus complexes. Il a été conçu pour une utilisation dans les environnements les plus sévères (IP65, ATEX Z2, Certification IECEX, Design anti-chocs,…).

Confort d’utilisation, FALCON permet de mettre en œuvre une politique de maintenance conditionnelle en toute simplicité et avec la plus grande pertinence. Le capteur sans fil de FALCON se fixe en un minimum de temps. Les mesures peuvent être réalisées à distance en toute sécurité.

Autres nouveautés de la société ACOEM, 01dB-Metravib SAS

Haut de page