Chauffe-fûts pour fûts en acier pour une utilisation mobile

Chauffe-fûts FH pour fûts en acier

10/01/2020

Ces appareils de chauffage à induction assurent une chauffe rapide et un maintien à température de vos liquides présents dans les fûts en acier et permettent également de fluidifier vos matières solides.

Les appareils de chauffage à induction conviennent pour les fûts en acier jusqu'à 200 litres et sont certifiés ATEX pour les zones 1 et 2. L'appareil de chauffage à induction est performant, économique, et se distingue par un court temps de chauffe. La combinaison de l'appareil de chauffage à induction avec le plateau chauffant réduit encore davantage le temps de chauffe.

Les chauffe-fûts de la gamme FH sont disponibles en plusieurs versions. Ces chauffe-fûts sont utilisés pour chauffer et maintenir à température des matières afin de les préparer pour leur emploi dans les processus de fabrication. La large plage de réglage du chauffe-fût permet une adaptation ciblée de la puissance de chauffe à l'utilisation souhaitée.

Différents systèmes de chauffe (plateau chauffant, couverture chauffante ou la combinaison d'un chauffe-fût avec un plateau chauffant) sont disponibles pour des applications diverses.

Autres nouveautés de la société Denios

Haut de page