Chariots à mât rétractable BT Reflex série B

Chariots à mât rétractable BT Reflex série B

30/09/2014

Cette nouvelle gamme de chariots a été conçue pour manutentionner facilement les palettes dans les entrepôts jusqu'à une hauteur d’élévation de 8.5 mètres.

Les BT Reflex série B ont été spécialement développés pour apporter aisément les meilleures performances aux applications de faible à moyenne intensité. Ces nouveaux chariots élévateurs sont très compétitifs grâce à leurs commandes et leur comportement intuitif

Faciles à utiliser, robustes et fiables, ils constituent une solution pratique et parfaitement adaptée aux opérations multi-tâches et à tous les profils de cariste.

Les commandes des BT Reflex série B sont intuitives et très accessibles. Leur emplacement logique requière un minimum d’effort d’utilisation de la part des caristes. Les mini-leviers pour les mouvements des fourches et la direction électronique souple assurent une conduite précise. Le mât fixe avec l’inclinaison des fourches par le tablier limite les mouvements de la charge en altitude et facilite son positionnement. De même, avec le support volant relevable d’un geste associé à la première marche ouverte, l’accès et la sortie du poste de conduite sont aisés. Ceci est particulièrement important pour des opérateurs conduisant par intermittence et donc fréquemment amenés à monter et descendre du chariot ; Piloter un chariot à mât rétractable n’a jamais été aussi facile.

L’ergonomie du chariot, la sécurité et la qualité Toyota sont de plus préservées. La direction assistée à 360° apporte une grande flexibilité, une direction plus standard à 180° est également proposée en option.

Le démarrage par code PIN assure que seuls les caristes formés et autorisés ont accès au chariot. De plus, le siège, les commandes et la hauteur du plancher de la cabine sont totalement réglables et s’adaptent ainsi à la morphologie du cariste.

Autres nouveautés de la société Toyota Material Handling France

Haut de page