César Nosti, nouveau directeur commercial de ULMA Handling Systems

César Nosti, nouveau directeur commercial de ULMA Handling Systems

15/11/2019

M. Nosti possède une longue expérience dans le domaine de la direction de grandes multinationales du secteur de l’intralogistique. Il a débuté sa carrière en 2002 en tant que Country Manager en Angleterre chez Esmena puis chez Dexion pour l'Europe et le Moyen-Orient. Ces dix dernières années, il a exercé la fonction de Directeur Commercial chez SSI Schaefer, fonction qu’il a ensuite poursuivie chez Dematic, pour l'Espagne et le Portugal.

Avec l’arrivée de M. Nosti, ULMA réaffirme son pari de conserver sa place de leader sur le marché national et sa volonté de poursuivre sa croissance sur les marchés internationaux en Europe, en Amérique Latine et au Moyen-Orient, grâce notamment à sa suite de logiciels logistiques avancés U-MIND et en partenariat avec le leader mondial du secteur DAIFUKU.

« Le pari pour l’innovation et les progrès technologiques développés par l’ingénierie pendant ces dernières années m’ont motivé à initier cette nouvelle étape dans mon parcours professionnel », affirme M. Nosti, qui confie être très enthousiaste à l’idée de participer au projet socioéconomique impulsé par Ulma. « Après plus d'une décennie passée à des postes à responsabilité croissante dans des filiales de grandes multinationales, j'ai été profondément attiré par l'opportunité de travailler pour ULMA Handling Systems avec tout ce que cela implique, afin de participer au mouvement de transformation et de croissance dans lequel l’entreprise est plongée ».

Autres nouveautés de la société ULMA Handling Systems

Haut de page