Capteurs d'inclinaison compacts pour conditions extérieures difficiles

Capteurs d'inclinaison compacts GIM140R pour conditions extérieures difficiles

09/10/2018

Ces capteurs d'inclinaison de conception industrielle robuste de Baumer garantissent des mesures fiables des angles d'inclinaison, même dans des environnements très exigeants. La nouvelle série GIM140R se distingue également par sa conception compacte de 48 mm et offre une flexibilité maximale dans la planification et la conception du système.

Ces capteurs d'inclinaison intègrent des éléments de capteurs MEMS particulièrement adaptés aux applications difficiles de l'automatisation industrielle et mobile. Le fonctionnement du capteur sans contact, sans aucune pièce mobile, est totalement inusable pour une fiabilité maximale dans les conditions les plus difficiles.

La série de capteurs d'inclinaison GIM140R, de conception extrêmement plate avec une profondeur de montage de seulement 14 mm, se distingue par une précision de mesure absolue allant jusqu'à ±0,4˚ et assure ainsi une fiabilité et une disponibilité maximale du système.

La protection IP 67 / IP 69K, la résistance à la corrosion C5-M et la large plage de température de -40 à +85 °C rendent les capteurs pratiquement insensibles aux fluctuations de température et à la pollution de toutes sortes. Le boîtier en aluminium robuste et résistant, ainsi que l'électronique entièrement encapsulée, complètent parfaitement la nouvelle série robuste et durable pour un fonctionnement continu à l'extérieur dans les installations mobiles.

Autres nouveautés de la société Baumer SAS

Haut de page