Capteur de vitesse d’air EE650 pour la climatisation

Capteur de vitesse d’air EE650 pour la climatisation et la ventilation

04/09/2018

Le capteur de vitesse d'air EE650 est conçu pour des mesures précises et fiables dans l'automatisation de bâtiments et les applications de ventilation.  L'appareil permet un contrôle fiable de la vitesse de l'air dans les conduits de ventilation et les systèmes de climatisation. 

Grâce à son design innovant ,ce capteur est très robuste et il est particulièrement insensible à la pollution, ceci lui confère une stabilité à long terme exceptionnelle. Le capteur de vitesse d'air EE650 intègre le nouveau capteur de vitesse d'air VTQ qui opère selon le principe de l'anémomètre thermique et qui est fabriqué selon les technologies de pointe en couche mince.

Le transmetteur de débit d'air EE650 offre maintenant une interface RS485 avec protocole Modbus RTU ou BACnet MS/TP. L'interface numérique facilite l'intégration de l'émetteur dans un système de bus. Le EE650 avec sortie analogique fournit les données de mesure sous forme de signal de courant ou de tension. La plage de mesure (jusqu'à 20 m/s / 4000 ft/min), le signal de sortie et le temps de réponse peuvent être sélectionnés par l'utilisateur.

Le boîtier design et la bride de montage inclus dans la livraison permettent une installation ou un remplacement facile.

Caractéristiques

  • Forte résistance à la pollution
  • Meilleure précision et stabilité à long terme
  • Gamme de mesure 0-10/15/20 m/s sélectionnable par l'utilisateur
  • Sorties courant et tension sélectionnables par cavaliers
  • Version pour montage en gaine ou avec sonde déportée
  • Installation facile
  • Interface digitale pour ajustage par l'utilisateur

Autres nouveautés de la société E+E ELEKTRONIK France

Haut de page