Capteur de pression différentielle VEGADIF

Capteur de pression différentielle VEGADIF 65

06/02/2012

Ce capteur de pression différentielle, équipé d'une cellule de mesure métallique piézorésistive, mesure la pression différentielle pour les filtres et pompes ainsi que le niveau dans les réservoirs sous pression.

Ce capteur de pression différentiel dispose d'une échelle de la cellule de mesure de 0,01 … 40 bars et l'écart de mesure minimal < 0,075 % garantissent des valeurs de mesure fiables dans des applications de mesure de débit, de densité et d'interface.

L'adaptation au process s'effectue directement à l'aide de lignes de pression différentielle. Les différents matériaux de la membrane tels que le monel ou le tantale garantissent une protection optimale contre les produits agressifs. Différents séparateurs situés d'un ou des deux côtés et utilisés dans l'industrie chimique, pharmaceutique et agroalimentaire peuvent être montés au moyen du composant de process à volume réduit. Des températures process de -40 … +400 °C ainsi que des pressions process statiques jusqu'à 420 bars ne sont pas gênantes.

 

Grâce aux sorties de signal 4 … 20 mA/HART, profibus PA et Foundation Fieldbus, le capteur VEGADIF 65 peut être intégré à tout moment aux systèmes de contrôle courants. La solution économique pour les voies de mesure individuelles est la version avec sortie 4 … 20 mA.

Les particularités telles que la version IP 68 dotée d'une électronique externe pour des utilisations dans un environnement extrêmement humide ou sur des voies de mesure d'accès difficiles permettent des applications supplémentaires. Le choix de boîtiers en matière plastique, aluminium et acier inox disponibles en version à une ou deux chambres et permettant une adaptation optimale aux conditions d'utilisation est unique en son genre.

 

Autres nouveautés de la société Vega Technique

Haut de page