Capteur de point de rosée EE1950

Capteur de point de rosée EE1950

09/01/2019

Le module de point de rosée EE1950 est conçu pour les applications où l'humidité de l'air et les conditions de condensation sont continuellement élevées. Avec une excellente compensation de température dans la plage de fonctionnement de -70°C à 180°C (-94 à 356°F), le module est le choix idéal pour les chambres climatiques.

L'excellente stabilité à long terme du EE1950 dans des conditions d'humidité élevée continue repose sur l'élément de détection d'humidité et de température innovant et chauffé E+E HMC01. Associé à un capteur de température externe supplémentaire, le module de point de rosée est la solution idéale pour le calcul précis de l'humidité relative et la régulation de la chambre climatique.

Le revêtement breveté E+E protège l'élément sensible de la poussière, de la saleté et des agents corrosifs. Par conséquent, le EE1950 offre des performances fiables, même dans des environnements difficiles.

Grâce à la fonction ARC (Automatic Sensor ReCovery), le capteur résiste également bien à la contamination chimique. En chauffant de façon contrôlée, les produits chimiques sortent de l'élément sensible.

La sortie analogique du EE1950 peut être réglée en courant ou en tension. L'interface de maintenance et le logiciel de configuration EE-PCS gratuit permettent la mise à l'échelle et le réglage des sorties. La carte électronique est disponible en deux tailles, pour une intégration facile dans les enceintes climatiques et d'essais existantes.

Caractéristiques

  • Capteur d'humidité et de température chauffé
  • Stabilité exceptionnelle à long terme grâce à la récupération automatique du capteur
  • Haute résistance à la poussière et à la corrosion grâce au revêtement de capteur breveté E+E
  • Large plage de température de fonctionnement -70 °C...180 °C
  • Interface de maintenance pour la configuration et le réglage
  • Sortie tension ou courant, sélectionnable

Autres nouveautés de la société E+E ELEKTRONIK France

Haut de page