Capteur de niveau LFV200 pour tous les liquides

Capteur de niveau LFV200 pour tous les liquides

12/04/2018

Les capteurs de seuil de niveau à vibrations de la série LFV200 sont des capteurs universels tous liquides, capables de détecter au millimètre près si des hauteurs de remplissage prédéfinies de liquide sont atteintes.

Que ce soit pour signaler un niveau plein dans un réservoir (protection anti-débordement), pour signaler un niveau vide ou pour protéger des pompes contre le fonctionnement à sec, le LFV200 fonctionne dans tous les liquides, sans usure ni maintenance. La lame vibrante robuste en acier inoxydable est activée de manière piézoélectrique et oscille à sa fréquence de résonance. Lorsque les lames vibrantes sont recouvertes de liquide, leur fréquence change. Cette modification est détectée puis convertie en un signal de commutation.
Lors d'applications avec des exigences hygiéniques particulièrement élevées, le LFV200 est le premier choix grâce à la qualité supérieure de sa surface combinée avec ses raccordements process aseptiques.
La petite forme compacte de ce capteur de niveau pour liquide permet de le monter à des endroits difficilement accessibles.
Des versions du LFV230 comportant une rallonge de tube pour un montage vertical sont également disponibles.

Autres nouveautés de la société Sick France

Haut de page