Câble de données chainflex CF8821 pour chaînes porte-câbles: jusqu'à 30% de coûts en moins

Câble de données chainflex CF8821 pour chaînes porte-câbles: jusqu'à 30% de coûts en moins

16/12/2018

Conçus pour les machines soumises à des sollicitations moyennes notamment, cette nouvelle série de câbles particulièrement économique permet à l'utilisateur de réduire ses coûts de 30% avec un câble à la durée de vie garantie bénéficiant en plus d'une homologation UL.

Ce nouveau câble pour petites sections a été mis au point pour l'utilisation dans des chaînes porte-câbles à un rayon de courbure de 12,5 x d. Un blindage le protège des interférences. La gaine extérieure en PVC ultra souple est sans silicone et retardatrice de flamme. Comme tous les câbles du spécialiste des plastiques en mouvement igus, le nouveau câble de données a été testé dans le laboratoire de tests de l'entreprise d'une superficie de 2.750 mètres carrés. Fort de ces tests, igus est le seul fournisseur sur le marché mondial en mesure d'offrir une garantie de 36 mois sur sa gamme complète de câbles. Pour ce nouveau câble de données, igus promet une durée de fonctionnement allant jusqu'à 5 millions de cycles.

Autre avantage en plus de cette garantie, l'homologation UL du câble CF8821 pour le marché américain.

Une double sécurité grâce aux câbles chainflex homologués UL

igus propose 1.044 câbles certifiés UL sur les 1.354 de sa gamme. L'homologation UL permet aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grands groupes d'exporter plus facilement leurs machines en Amérique et de les y mettre en service sans problème. UL est l'abréviation d'Underwriters Laboratories, l'organisation de contrôle la plus connue des Etats-Unis et acceptée sur tout le territoire. Elle publie régulièrement des standards techniques et autorise des produits tels que les câbles chainflex. En présence de ces certificats de contrôle des câbles, la mise en service se fait rapidement et sans encombre.

Autres nouveautés de la société Igus

Haut de page