CRC Industries a développé une large gamme de produits de maintenance dédiés au secteur ferroviaire

CRC Industries a développé une large gamme de produits de maintenance dédiés au secteur ferroviaire

01/12/2017

CRC Industries fabrique des nettoyants, des lubrifiants, des produits anticorrosion, des adhésifs, des produits de soudage, des additifs, des peintures, des produits de moulage et autres spécialités, dont des formules spécifiquement dédiées à la maintenance ferroviaire et référencées à la SNCF avec un code dédié.

L’offre de CRC Industrie est large, elle compte plus de 450 références qui répondent à quasiment toutes les problématiques de maintenance. Parmi eux, sont proposés des formules très spécifiques comme le CRC GLASS CLEAN PRO qui nettoie la graisse, les empreintes digitales, la fumée, les insectes écrasés et les résidus des surfaces vitrées. Ou encore les CRC CARB & EGR CLEANER PRO un mélange de solvants puissants pour enlever la gomme, le carbone et la boue des carburateurs, EGR, PCV et soupapes d’étranglement des moteurs à combustion.

Certains produits sont directement dédiés au réseau ferré tel que le CRC ROM 300 Protection anti-givre des pantographes, une formule à base aqueuse, hydrophobe, anti-adhérente et semi-permanente pour la prévention contre la formation et l’accumulation de givre et de neige sur les pantographes des locomotives électriques. 

CRC Industries garantit des produits de haute qualité grâce au respect strict des cahiers des charges en matière de recherche, de développement et de production, répondant ainsi favorablement aux exigences du secteur ferroviaire. Ainsi, CRC développe de nouveaux produits et adapte en permanence sa gamme existante en fonction des besoins de ses clients. Récemment, un nouveau capot diffuseur inamovible a été breveté et mis sur le marché pour répondre à un besoin spécifique des opérateurs de maintenance du réseau ferré. 

En outre, CRC accorde une attention particulière aux normes environnementales et de sécurité, en utilisant par exemple dès que possible du CO2 comme gaz propulseur, garantissant ainsi au passage des aérosols remplis à 95 %.

Autres nouveautés de la société CRC Industries

Haut de page