Broches à billes autobloquantes

Broches à billes autobloquantes

19/06/2017

Les broches à billes servent à fixer et à bloquer rapidement de petites pièces. Ce système d’arrêt et de sécurité est idéal pour des assemblages répétitifs, pour des espaces restreints, ou en cas d’accessibilité d’une seule face.

Pour déverrouiller les billes d’arrêt, il faut simplement appuyer sur le bouton de la tête ; pour verrouiller en position, il suffit de le relâcher. Les coûts de montage sont ainsi considérablement réduits.

Les domaines d’applications sont très variés : machines d’emballage, systèmes de transports divers, équipements de manutention, industries plastiques, industries aéronavales, mines, BTP, industries aéronautiques…

Les broches à billes sont déclinées en plusieurs modèles : standard,  réglables, compactes, avec poignée en T, avec bouton protégé, version anneau de levage. Elles sont toutes proposées en inox pour répondre aux environnements sensibles à la corrosion.

De plus, Engrenages HPC répond aussi à toutes les demandes pour des broches à billes sur mesure (quantité minimum requise).

Autres nouveautés de la société Hpc

Haut de page