Nouvelle étiquette pour échantillons de laboratoire de Brady

Brady propose une nouvelle étiquette pour échantillons de laboratoire

01/01/2019

Conçue pour résister à de nombreux produits chimiques , la nouvelle étiquette pour tubes PCR B-492 de Brady permet d'étiqueter jusqu’à 8 tubes PCR en même temps. Elle est facile à imprimer dans n’importe quel laboratoire équipé d’une étiqueteuse Brady

Gagnez du temps 

Au lieu d’étiqueter chaque tube PCR séparément, il est désormais possible d’identifier jusqu’à 8 tubes PCR en même temps. La nouvelle étiquette pour tubes PCR B-492 de Brady contient 8 petites étiquettes perforées sur une seule bande d’étiquettes. Cette bande autocollante peut être appliquée sur 8 étiquettes pour tubes PCR dans un portoir, avant d’être facilement détachée après application pour former plusieurs étiquettes pour tubes PCR séparées grâce aux perforations.

Fiabilité d’identification 

L’étiquette pour tubes PCR B-492 est en polyester et résiste aux produits chimiques couramment utilisés en laboratoire, notamment le DMSO, le xylène et l’éthanol, ainsi qu'aux basses et hautes températures. Son revêtement adhésif est conçu de façon à adhérer aux tubes PCR incurvés afin de maintenir l’étiquette bien en place, même lorsqu’ils sont conservés dans de l’azote liquide. Une fois imprimée par une étiqueteuse Brady, l’encre appliquée sur l’étiquette ne bave pas et ne s’efface pas ; elle reste lisible tout au long du traitement afin de garantir une traçabilité fiable des échantillons.

Conception et impression en laboratoire 

La nouvelle étiquette pour tubes PCR peut être conçue à l’aide des applications Brady Workstation pour inclure un code-barres, un symbole, un numéro de série ou un autre élément d’identification. La suite d’applications de base de Brady Workstation est disponible gratuitement et répond déjà à un grand nombre de besoins. Les applications plus avancées incluent la possibilité de relier l’impression d’étiquettes au système SGIL du laboratoire et sont fournies avec une version d’essai gratuite de 30 jours. Une fois l’étiquette pour tubes PCR conçue, il vous suffit de lancer l’impression afin de la transmettre à une étiqueteuse Brady et d'appliquer l’étiquette sur 8 tubes PCR à la fois.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page