Brady Workstation: une solution pour créer rapidement des étiquettes SGH/CLP

Brady Workstation: une solution pour créer rapidement des étiquettes SGH/CLP

10/01/2018

Cette nouvelle application permet aux utilisateurs de sélectionner les produits chimiques par leur nom ou leur numéro CAS. L’application remplit alors automatiquement tous les champs nécessaires pour créer une étiquette SGH/CLP conforme

Les champs obligatoires sont le nom du produit, un mot d’avertissement, des pictogrammes CLP, les mentions de danger et les conseils de prudence. Appuyer sur « imprimer » permet d’envoyer le modèle à l’imprimante Brady afin de créer une étiquette CLP autocollante conforme et prête à être apposée.

Concevez n’importe quel panneau ou étiquette:

Brady Workstation vous permet de concevoir facilement n’importe quel panneau ou étiquette pour identifier des produits, des câbles et des installations en utilisant plus de 20 applications et outils professionnels de conception d’étiquettes. Sélectionnez les applications et outils dont vous avez besoin, activez une version d’essai gratuite de 30 jours et achetez-les si vous êtes satisfait.

Facile à utiliser avec votre imprimante:

Brady Workstation fonctionne parfaitement avec les imprimantes professionnelles de Brady. Connectez simplement une imprimante Brady à un ordinateur disposant d’une connexion Internet pour accéder aux fonctionnalités et modèles d’étiquettes Brady Workstation, et imprimer les étiquettes dont vous avez besoin. Les imprimantes Brady haut de gamme permettent une communication bidirectionnelle avec Brady Workstation et avertissent les utilisateurs lorsqu’ils doivent changer de consommables pour imprimer des modèles d’étiquettes spécifiques.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page