Bouchons d’huile avec ou sans jauge

Bouchons d’huile avec ou sans jauge

24/01/2017

Disponibles en technopolymère, aluminium, acier, laiton ou inox, cette gamme de bouchons d’huile est utilisée pour assurer une parfaite étanchéité aux gaz et liquides contenus dans vos réservoirs. Leur température d’emploi varie entre -30°C et 200°C.  

Le bouchon d’huile à échappement, aluminium ou inox modèle 34-62 est conçu avec un filtre en inox. Ce composant permet d’équilibrer les différences de pression intérieur/extérieur de la machine. Sa caractéristique principale est son filtre inox retenue dans un support de filtre en technopolymère à base de polyamide (PA), renforcé de fibre de verre.
Le maillage du filtre est précisément défini de 100 μm ou 500 μm. Ce qui crée une barrière bidirectionnelle efficace pour contenir la poussière, les particules de saleté ou les polluants dispersés en phase gazeuse.
 
De nombreux bouchons d’huile de vidange ou de remplissage en aluminium anodisé noir haute température viennent également étoffer la gamme. Ils résistent à une température supérieure à 100°C, le symbole est gravé au laser.
 

Autres nouveautés de la société Emile Maurin

Haut de page