Bosch TrackMyTools , une solution intelligente pour gérer votre parc d’outils

Bosch TrackMyTools , une solution intelligente pour gérer votre parc d’outils

10/01/2019

TrackMyTools vous permet de superviser à tout moment votre matériel en vous indiquant tout ce que vous avez besoin de savoir : position actuelle des outils, mais également à qui ils ont été attribués ou encore quand doit se faire la maintenance. Des notifications automatiques vous informe au quotidien.

Avec votre smartphone ou l’application Desktop de TrackMyTools, vous avez à tout moment une vue d’ensemble complète de votre matériel. Les liens intelligents entre les données d’outils, les données utilisateurs et les données véhicules vous permettent d’être toujours bien informé. L’application vous donne régulièrement des mises à jour et vous aide à améliorer l’organisation du travail.

La solution TrackMyTools se compose d’une partie « matériel » à associer à vos outils et qui permet d’assurer spécifiquement la géolocalisation : le module Bluetooth basse consommation GCC 30-4 Professional. Ce module peut être apposé sur votre matériel (outillage électroportatif ou non) quelle que soit sa marque. Il possède un QR code, reconnu avec la fonction photo de l’application Track- MyTools, permettant ainsi une association rapide module/outil. 

Pour minimiser l’influence des facteurs externes sur la connexion Bluetooth, le GCC 30-4 Professional offre une puissance de signal importante.

Une interface optimisée et simple offre une vue d’ensemble précise et rapide de tous leurs équipements. De plus, des fonctions de paramétrage, de recherche, de filtrage, de cartographie et de calendrier facilitent les activités quotidiennes à tous les niveaux : pas d’outils introuvables, pas de perte de temps. Une réduction des efforts et des coûts, tout en responsabilisant les équipes.

Autres nouveautés de la société Bosch

Haut de page