BlueGuard, une nouvelle gamme de protections grillagées modulables et hygiéniques

BlueGuard, une nouvelle gamme de protections grillagées modulables et hygiéniques

12/03/2019

Destinée à assurer la mise en sécurité des machines, robots et lignes de production, cette gamme de cloisons de protection grillagées fabriquée en acier inoxydable et polymères à haute résistance est dédiée au milieu de la transformation alimentaire et aux industries du secteur Food & Beverage.

BlueGuard combine sécurité, flexibilité et respect des normes d’hygiène élevées requises par le secteur agroalimentaire, l’industrie chimique et pharmaceutique. Les panneaux sans cadre en fils de 4 mm renforcés par nervures rigidifiantes, sont en acier inoxydable AISI 304 passivé. 

Les protections grillagées BlueGuard sont rapides à assembler : un seul type de poteau est nécessaire pour le montage des lignes droites, des angles ou des portes, permettant un important gain de temps. Les larges plis de renfort facilitent l’utilisation d’une visseuse électrique, tandis que l’absence de cadre permet d’ajuster rapidement la taille des panneaux pendant le montage

Les panneaux de protection sont fixés à des poteaux à section ouverte, totalement inspectable, grâce à un système de fixation rapide imperdable en technopolymère et en acier inoxydable. 

BlueGuard permet une installation rapide et efficace grâce à un système de fixation simple et facile à utiliser qui s’adapte parfaitement aux poteaux, tandis que le périmètre peut être facilement ajusté pour répondre aux exigences de configuration de
l’équipement industriel

Autres nouveautés de la société Satech Safety Technology

Haut de page