balayeuse SW 4000 pour surface importante

Balayeuse SW4000 pour usage intensif

13/11/2013

Cette balayeuse industrielle qui fonctionne sur batterie, du GPL ou de l’essence. peut être utilisée aussi bien pour réaliser un nettoyage à l’extérieur qu’à l’intérieur.

La nouvelle balayeuse Nilfisk SW4000 est parfaite pour réaliser le balayage de surfaces importantes que l'on peut rencontrer dans l’industrie, les entrepôts, les centres de distribution,les centres commerciaux, les parkings....Les surfaces importantes ne lui font pas peur.

Le nouveau système “ONE TOUCH” permet d’utiliser facilement cette balayeuse SW4000 étant donné que toutes les fonctions à savoir la brosse principale, les brosses latérales, l’aspiration et l’option d'humidification DustGuard (pour un balayage sans poussières) sont activées et s’arrêtent simultanément. L'utilisation en est donc particulièrement facilitée.

Il convient enfin de souligner cette balayeuse respecte particulièrement l’environnement avec une consommation d’énergie réduite, des matériaux recyclables, un contrôle de la poussière et un faible niveau sonore.

Autres nouveautés de la société Nilfisk

Haut de page