Avec « Beyond the Standard » Baumer conquiert le salon SPS IPC Drives 2018

Avec « Beyond the Standard » Baumer conquiert le salon SPS IPC Drives 2018

01/02/2019

Réunies sous la bannière « Beyond the Standard » (au-delà des standards), les nombreuses nouveautés et présentations originales du spécialiste des détecteurs − notamment un groupe de rock virtuel constitué de détecteurs musiciens −, ont attiré la foule sur le strand de Baumer

Sur le stand de Baumer, les nouveaux détecteurs optiques miniatures de la série O200 ont attiré tous les regards. Particulièrement compacts, ceux-ci identifient les objets même lorsque les conditions de luminosité sont difficiles. Par rapport aux produits proposés par la concurrence, ils sont donc particulièrement fiables – voir dépassent les standards habituels (« Beyond the Standard »).

La présentation des détecteurs O200 a fait sensation : ils sont arrivés sous le feu des projecteurs à la manière d’un groupe sur une scène de concert. D’autres produits présentés sur le stand ont su séduire, grâce à la supériorité de leurs performances, typique de Baumer, comme les codeurs magnétiques absolus MAGRES EAM360/580, capables même en conditions industrielles sévères d’évaluer des angles de manière précise avec une tolérance de +/- 0,15 degré, ce qu’aucun produit disponible comparable n’est actuellement en mesure de proposer. On peut également citer les détecteurs à ultrasons U500/UR18, qui dès le modèle standard d’entrée de gamme affichent une telle robustesse qu’ils sont capables de braver même les jets de sable. Les détecteurs Baumer sont par ailleurs simples à utiliser et à installer et communiquent via des interfaces standardisées comme IO-Link.

Ces caractéristiques reflètent l’ampleur des performances que Baumer a présentées pour la première fois sur le salon sous la bannière « Beyond the Standard ».
La prochaine et 30e édition du salon aura lieu du 26 au 28 novembre 2019. Cette vitrine de l’industrie de l’automatisme sera ensuite rebaptisée « SPS – Smart Production Solutions ». Le concept de ce salon de premier plan reste toutefois inchangé : toute la fine fleur de l’industrie de l’automatisme se retrouvera également à Nuremberg en 2019 – où Baumer sera à nouveau présent.

Autres nouveautés de la société Baumer SAS

Haut de page