Autolaveuse SC250 pour le nettoyage des petites surfaces

Autolaveuse SC250 pour petites surfaces

04/01/2017

La Nilfisk SC250 est une autolaveuse qui permet un nettoyage rapide et efficace des sols durs grâce à sa capacité de laver, balayer et de sécher à la fois dans les moindres recoins et dans toutes les directions.

Il s'agit d'une balayeuse qui est à la fois légère et productive avec un faible niveau sonore. Elle est adaptée au nettoyage en journée puisqu'elle est alimentée par batterie.

La productivité est accrue car la machine permet un balayage, un lavage et un séchage en un seul passage, en marche avant comme en marche arrière. Les débris, les saletés et même les plus petites particules de poussière sont éliminés efficacement par la brosse cylindrique de 34 cm. Pour un nettoyage plus approfondi sans balayage, il est possible d'utiliser en option un rouleau en microfibres.

Pendant le nettoyage, vous pouvez maintenir l'embouchure avant soulevée pour ramasser facilement les plus gros débris. Les deux débits de solution vous permettent également d'adapter  le nettoyage en fonction de vos applications. Deux moyens simples d'économiser du temps et de l'argent sans compromettre la qualité du nettoyage.

Principaux avantages :

  • Efficace : Balayage, nettoyage et séchage simultanés
  • Puissante : Batterie Nilfisk au lithium 36V
  • Intuitive et conviviale : tableau de commande sur la poignée
  • Sécurité : Voyant indicateur de manque d'eau
  • Pratique : facile à transporter et à déplacer grâce à son design compact et son faible poids
  • Productive : les réservoirs de solution et de récupération permettent de travailler pendant 40 minutes sans interruption.
  • Faible coût d'exploitation : durée de vie accrue grâce à une maintenance facile sans outil

Autres nouveautés de la société Nilfisk

Haut de page