Aspirateur dorsal GD 5 / GD 10 de NILFISK :  un aspirateur idéal pour les zones encombrées et difficiles d’accès.

Aspirateur dorsal GD 5 / GD 10 pour zones encombrées et difficiles d’accès

06/01/2014

Ce nouvel aspirateur réunit des critères de qualité nécessaires à un bon aspirateur dorsal : léger, confortable, ergonomique avec un très faible niveau sonore

Les aspirateurs dorsaux GD 5 et GD10 ont été conçus pour des utilisateurs qui souhaitent s’équiper d’appareils ergonomiques et très performants. Avec seulement 4,2 kg pour le GD 5 et 4,7 kg pour le GD 10, ces deux aspirateurs dorsaux ont été développés pour des travaux de longue durée avec un minimum de fatigue pour l’opérateur.

Avec son harnais ergonomique et son système coulissant, le centre de gravité de l’appareil est toujours placé au meilleur endroit ce qui permet un meilleur équilibre de l’ensemble le tout pour une fatigue minimum pour l’opérateur.

Le câble de 15 mètres offre un rayon d’action très important et limite le besoin de devoir changer de prise électrique trop régulièrement.

Tous les modèles d'aspirateurs dorsaux GD 5 ou GD 10 disposent d’un filtre primaire type « sac » pour protéger de manière efficace le moteur.

Grace au filtre primaire, l’appareil peut être utilisé sans sac. Une filtration HEPA H13 est disponible sur l’ensemble de la gamme, il s’installe avant le moteur.

• GD 5 : cuve poussière de 5 litres

• GD 10 : cuve poussière de 10 litres.

Les aspirateurs dorsaux GD 5 et GD 10 possèdent un niveau sonore très bas avec seulement 68 dB(A). Cette donnée est importante lorsque l’on sait que l’appareil se porte sur le dos très près de la tête de l’opérateur. Avec son faible niveau sonore, vous pouvez utiliser cet aspirateur dorsal dans des zones sensibles à n’importe quel moment de la journée.

Autres nouveautés de la société Nilfisk

Haut de page