Grandes longueurs AS-i avec Bihl+Wiedemann

Applications étendues et simplification du cablage électrique

04/07/2008

La solution appropriée pour chaque longueur de vos architectures, avec la technologie ASi et Ethernet : > 100m? > 200m? >300m? > 500m? > 1000m? > 10000? Consultez nous

Bihl+Wiedemann propose à ses clients le choix complet pour ce qui est de l'extension de ligne: répéteurs, alimentations, terminaisons de bus, tuner AS-i et "advanced repeater" avec des fonctions etendues. Selon l'extension souhaitée du réseau, ces appareils peuvent être utilisés en combinaison.

Grâce au tuner AS-i et à la terminaison de bus AS-i, il est possible de dépasser la limite de 100m par segment AS-i, généralement admise depuis longtemps, et de la faire avancer de manière significative. Tandis que la terminaison de bus (passive) réalise un doublement de la ligne de 100m à 200m, le tuner AS-i (actif) offre à l'utilisateur une ligne rallongée jusqu'à 300m.

Le plus nouveau développement en matière d'extension de ligne AS-i est le "répéteur avancé" en IP65. Il permet de construire des réseaux AS-i pour une longueur maximale de 1 km en combinaison avec la terminaison de bus (ou le tuner AS-i). Deux "advanced repeater" peuvent être utilisés conjointement aux terminaisons de bus (ou au tuner AS-i) en série. L'appareil est disponible pour le montage dans l'armoire électrique en IP20 ou pour l'utilisation à bord des machines en IP65.

Et il existe bien d'autres possibilités pour les longueurs bien supérieures : n'hésitez pas à nous consulter.

ou un autre moyen l'Ethernet pour E/S déportées : consultez nous

Autres nouveautés de la société Bihl + Wiedemann

Haut de page