Afficheurs digitaux pour Profinet

Afficheurs digitaux encastrables pour Profinet

12/02/2018

Les afficheurs digitaux de la série S102 sont des appareils compacts pour encastrement dans des plaques frontales ou des panneaux. La hauteur des caractères est 14 mm. Ils sont livrables comme appareils à quatre ou six chiffres.

Ces afficheurs numériques se caractérisent par un paramétrage convivial. Le paramétrage de l’afficheur se fait entièrement dans un environnement d’ingénierie, tel que Siemens TIA Portal. Cela permet le paramétrage même lorsque l’appareil est encastré.

Autres caractéristiques:

=> Switch intégré

Les appareils disposent de deux connecteurs femelle RJ45 et d’un commutateur intégré compatible IRT selon la classe de conformité CC-C.

=> Différents attributs d’affichage

Les valeurs peuvent être alignées à gauche ou à droite. On dispose également de plusieurs modes de clignotement.
Une modification automatique de l’affichage est possible aussi bien en cas de dépassement que de sous-dépassement de deux valeurs seuils réglables. En cas de dépassement de la valeur seuil, celle-ci peut par exemple être affichée en mode de clignotement. Si la valeur chute de nouveau en dessous de cette valeur seuil, l’afficheur affiche de nouveau cette valeur de manière permanente.

=> Fonction de conversion

Une formule pouvant être sauvegardée dans l’afficheur permet d’afficher les valeurs dans d’autres unités, par exemple conversion en degrés Fahrenheit ou Celsius, en kilogrammes ou tonnes.

=> Fonte de caractères étendue

Outre les chiffres, la fonte de caractères contient également les lettres et caractères spéciaux pouvant être représentés par sept segments.

=> Zéros de tête

Le nombre de zéros de tête devant être affichés peut être réglé individuellement.

Autres nouveautés de la société Siebert

Haut de page