Adm21 annonce le nouveau Panel PC SPT-100A-22TP01, tout-en-un

Adm21 annonce le nouveau Panel PC SPT-100A-22TP01, tout-en-un

06/11/2018

Ce nouvel ordinateur, développé par Contec, avec écran tactile LCD intégré de 21,5 pouces, associe un PC industriel et un écran, permet aux utilisateurs d’apprécier les avantages d’un grand écran possédant les mêmes caractéristiques et fonctionnalités tactiles qu’une tablette 

Ce produit appelé  “STAND-PC” est fourni avec écran, support, unité PC préassemblé et avec tous les câbles branchés

Grâce à de nombreuses interfaces, extensibles comprenant déjà 2 ports 1000BASE-T ports, 1 port USB3.0, 5 ports USB2.0, 2potts série (RS-232C), et 1 port E/S général, c’est la meilleure solution à utiliser dans les applications industrielles ou l’extension de fonctions périphériques est un must.

Les performances de l’affichage atteignent celles requises dans le secteur médical. Les capacités tactiles sont identiques à celles de tablettes ou de smartphones avec des fonctionnalités mulitouch 10 points. La visibilité est de qualité exceptionnelle grâce à l’angle de vue de 178° (horizontal)/178° (vertical).

La face avant de l’écran est conforme aux standards IP54 (humidité et poussière) et la conception sans ventilateur permet de n’aspirer ni poussière ni particules étrangères.

L’unité PC est installée à la base du support écran, donc avec un centre de gravité plus bas, conférant à l’équipement plus de stabilité. La base peut également être vissé sur une surface grâce à des vis.

Le SPT-100A-22TP01 est livré préinstallé avec Windows 10 IoT Enterprise LTSB 2016 (64-bit). Ceci garantie la pérennité du produit et la fonction filtre d’écriture permet le fonctionnement du système en « lecture seule » pour plus de sécurité.

Autres nouveautés de la société Adm21

Haut de page