ABB présente un nouveau Motoréducteur INOX sur le CFIA

ABB présente un nouveau Motoréducteur INOX sur le CFIA

27/01/2017

Ces ensembles motoréducteurs en acier inoxydable, certifiées IP69K, affichent un certain nombre de caractéristiques qui leur permettent d'être nettoyés de manières simple et efficace pour assurer une sécurité alimentaire maximale. 

Ces motoréducteurs se caractérisent notamment par des surfaces lisses et  par des marquages au laser qui réduisent les zones d’accumulations de contaminants et les zones de rétentions de liquides et qui permettent une désinfection totale et facile

Ces ensembles utilisent de la graisse et de l’huile compatibles avec les denrées alimentaires. Le moteur possède un bobinage entièrement encapsulé, rendant impossible tout contact entre l’eau et les enroulements. Un design TENV (Non ventilé) est également disponible. Le moteur propose des niveaux de rendements allant de l’IE3  jusqu'à l’IE5 (avec  l’utilisation en vitesse variable).

La certification IP69K assure la résistance au lavage haute pression et haute température pour garantir une hygiène maximale. Leurs constructions robustes confèrent une fiabilité optimale qui réduit les coûts de maintenance et diminue le coût total de possession de manière significative.

Autres nouveautés de la société ABB France - Division Discret Automation and Motion

Haut de page