ABB lance la nouvelle génération de démarreur progressif PSE

ABB lance la nouvelle génération de démarreur progressif PSE

12/06/2019

Avec sa grande performance, son design compact et sa facilité d’utilisation, cette nouvelle génération de démarreurs progressifs, conçue pour les applications générales, est idéale pour 80% des installations pleine vitesse. 

Une grande robustesse électrique

Le démarreur PSE supporte de grands courants de démarrages, des démarrages plus fréquents et pousse les opérations au maximum de leurs possibilités. Avec un design compact et de hautes performances, il réduit son empreinte énergétique et libère de l’espace dans le panneau. Doté d’un module de communication Modbus intégré, il est aisé d’insérer le démarreur dans un système standard de production ou d’automatisme.

Une facilité d’utilisation

Le PSE est très intuitif : il suffit de moins de 15 secondes pour le paramétrer et lancer un démarrage moteur. Grâce à un traitement spécial, le PSE est bien protégé contre les environnements humides ou corrosifs. Avec un remarquable contrôle de couple qui permet d’éliminer les phénomènes de coups de bélier, la durée de vie et la fiabilité de la pompe ainsi que de la tuyauterie sont grandement améliorés.

ABB offre trois différentes gammes de produits suivant le besoin :

  • La gamme compacte : 8 certificats et 100 rampes / heure
  • La gamme efficace : 13 certificats, 3 protections moteur intégrées, 5 fonctionnalités de l'application
  • La gamme avancée : 13 certificats, 11 protections moteur intégrées, 23 fonctionnalités d'applications, IHM 17 langues

Autres nouveautés de la société ABB France - Division Discret Automation and Motion

Haut de page